Technologie :  Hydraulique MStandard

         

Un circuit hydraulique bien conçu 

  

1. Des lignes hydrauliques rigides



Elles limitent les phénomènes d'échauffement de l'huile en utilisation intensive avec des débits hydrauliques importants et facilitent les interventions de maintenance. 

2. Le bloc hydraulique compact



Les chargeurs MANIP' MStandard sont équipés d'un nouveau bloc hydraulique compact qui regroupe les principales fonctions hydrauliques du chargeur.

Les clapets de sécurité, montés en standard, protègent l'ensemble Tracteur-Chargeur des chocs éventuels en marche arrière.

Ce système modulable permet de pouvoir rajouter facilement une fonction supplémentaire. 

 
                

3. Convertisseur SE/DE



Les chargeurs MANIP' livrés avec un distributeur sont équipé en standard d'un distributeur 2 DE équipé d'un convertisseur SE/DE pour les vérins de lévée. 

4. Ralentisseur de fin de course

Les vérins de lévée sont équipés d'un ralentisseur de fin de course intégré. Ce système permet de ralentir la vitesse du vérin sur les derniers centimètres, évitant les phénomènes de butoir lorsque le chargeur arrive à hauteur maxi vec les tracteurs disposant d'un débit hydraulique important. 

5. Vérins simple tige



Les chargeurs MANIP' MStandard sont équipés de vérins de bennage à simple tige reliés au vérin de levage afin d'éviter toute cavitation.

6. Coupleurs hydrauliques 



En standard, les raccordements hydrauliques sont réalisés par des coupleurs Push-Pull avec repères de couleurs. Pour plus de de confort et un gain de temps, les accouplements rapides MANIP' Fast et MANIP' Fast Outil sont également disponible.

7. Prédisposition pour clapets de sécurité



Les vérins de lévée et de bennage des chargeurs MANIP' MStandard sont prédisposés pour recevoir des clapets de sécurité. 

::  MANIP LOADERS - Spécialiste des chargeurs frontaux et outils pour tracteurs agricoles - Propulsé par PEP’SITE - Copyright 2013 ::